Les MBA bougent deux fois plus en Estrie!

Lise Custeau, Louis Côté et Hélène Codère.
Photo : Michel Caron

2 juillet 2009

Au cours de la dernière année, la section estrienne de l'Association des MBA du Québec a doublé d'effort afin de proposer de nouvelles activités aux diplômés MBA de la région. Au menu, six cocktails-conférences ont été présentés à la Faculté d'administration de l'Université.

Les participants ont pu découvrir les principaux enjeux liés à l'organisation de grands événements, à la gestion de crise, à la diversité culturelle et au marché boursier. De plus, un tout nouveau concept de déjeuner réseautage, MBA, avec deux œufs tournés, offrait aux diplômés MBA de la région la chance de discuter des thèmes les plus chauds de l'actualité tout en prenant un petit déjeuner bien matinal au Mondo resto bar.

Comptant au départ 21 membres en Estrie, l'Association regroupe maintenant 40 membres actifs grâce à ses activités. «Décidément, nous pouvons dire que les diplômés MBA bougent deux fois plus en Estrie qu'il y a un an au sein de notre association», affirme fièrement la vice-présidente de la section Estrie, Hélène Codère, également responsable de programmes coopératifs au Service des stages et du placement. Louis Côté, directeur des programmes MBA, ainsi que Lise Custeau, adjointe à la direction du programme MBA, ont également participé activement à l'organisation des activités et à la promotion de l'Association.